CenturionPro Bed Bar Blade
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

CenturionPro Bed Bar Blade

Code de produit : 602036

La lame pour barre de lit CenturionPro est conçue pour fonctionner avec les tambours en acier électropoli et à revêtement Quantanium. Son angle incliné crée une coupe précise et inégalée, accompagnée d'un bord tranchant comme un rasoir.

Si vous recherchez une lame efficace qui récolte des bourgeons non endommagés, la lame auto-affûtante Bed Bar Blade convient parfaitement. C'est la touche finale parfaite pour un coupeur très efficace, permettant à chaque exploitation de culture de maximiser son rendement et sa qualité.

Assortie au dévidoir de coupe, la lame de la barre de coupe est conçue pour assurer une coupe de précision qui se marie parfaitement avec les tambours. Sa finition élégante réduit les temps de nettoyage et d'entretien et est compatible avec la machine de coupe Centurion Tabletop Pro. Fabriquée en acier trempé D2, la lame de la barre de coupe est l'accessoire parfait pour une machine à couper les bourgeons très efficace.

La lame CenturionPro Bed Bar Blade a un facteur de dureté de Rockwell 59 et est un catalyseur puissant pour toute opération qui recherche des niveaux de productivité élevés pour une coupe de qualité.

Dimensions et poids
  • Dimensions: 11" L x 2" P x 4" H
  • Poids: 2.2 lb

CenturionPro Bed Bar Blade
Press and move to zoom.
Mouse over image to zoom.

CenturionPro Bed Bar Blade

Product Code: 602036

The CenturionPro Bed Bar Blade is designed to work with both the electropolished steel and Quantanium coated Tumblers. Its slanted angle creates an unparalleled, precise cut accompanied by a razor-sharp edge.

If you’re looking for an effective blade that harvests undamaged buds, the self-sharpening Bed Bar Blade makes a perfect fit. This is the perfect finishing touch for a highly effective trimmer, allowing every grow operation to maximize its yield and quality.

Matched with the cutting reel the bed bar blade is designed to ensure a precision cut that pairs perfectly with the tumblers. Its sleek finish reduces cleaning and maintenance times and is compatible with the Centurion Tabletop Pro trimmer machine. Made of D2 hardened steel, the Bed Bar Blade’s sharp cross-cutting action makes it the perfect accessory for a highly efficient bud trimmer.

The CenturionPro Bed Bar Blade has a hardness factor of Rockwell 59 and is a powerful catalyst for any operation that’s looking for high productivity levels of quality trimming.

Dimensions & weight
  • Dimensions: 11" L x 2" W x 4" H
  • Weight: 2.2 lbs