GreenBroz Alchemist 420

Code de produit : 603005

Transformez vos fleurs en or!

Le GreenBroz Alchemist 420 est un extracteur à sec, sans solvant, conçu pour vous permettre de tirer le meilleur parti de votre récolte. Nos GreenBroz Dry Trimmers sont si doux pour votre fleur qu'elle est parfaitement préservée et prête à être jetée directement dans l'Alchemist 420 pour une extraction simple. L'Alchemist 420 Extractor peut fonctionner de manière autonome ou avec l'ajout de glace sèche pulvérisée, en utilisant des tamis de 180 microns afin d'obtenir le meilleur rendement et la meilleure qualité de produit possible. Transformez en un instant votre coupe parfaitement conservée en un profit supplémentaire avec l'Alchemist 420 Extractor!

Sans solvant
Extraction
L'extracteur Alchemist 420 peut être utilisé avec ou sans glace sèche. Le maintien d'un processus d'extraction sans solvant permet de garantir que votre produit est de la plus grande pureté et qualité que vos clients attendent.

Tamiser purement et simplement
Tamis de 180 Micron
Des tamis de 180 microns de haute qualité sont fournis en standard avec votre machine Alchemist. Des tamis de remplacement de 80 ou 135 microns peuvent également être disponibles.

Rendements élevés
Maximisez vos profits
L'Alchemist 420 Extractor a une capacité de 8 pieds cubes et peut contenir jusqu'à 10 livres de garniture à la fois tout en produisant un rendement de haute qualité de 15 à 25 % en poids. Grâce à une minuterie variable qui vous permet d'arrêter le processus à tout moment, vous pouvez composer vos cycles afin de maximiser l'efficacité et la rentabilité.

Spécifications
  • Construction: Acier inoxydable de grade alimentaire & HDPE
  • 4 tamis de 180 Micron (Standard)
  • 4 tamis de 80 ou 135 Micron (Optionnel)
  • Moteur ultra silencieux
  • Minuterie ajustable
  • Rendement: 15%-25% par livre
  • Capacité: 8 pi.cu.
  • Contient de 8 à 10 livres de coupe (selon la densité)
  • Puissance: 115v 60Hz à 40W 0.7 Amp
  • Vitesse: 20 révolutions par minute
  • Bac de récolte des trichomes
  • Trépied haute durabilité en acier inoxydable
  • Poignée verrouillable qui augmente la facilité d'utilisation
  • Garantie d'un an du manufacturier
  • Dimensions (table haute): 41“ P x 35.5“ L x 65.25“ H
  • Dimensions (table basse): 34.5“ P x 35.5“ L x 65.25“ H
  • Poids: 189 lb

COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE REPRÉSENTANT POUR COMMANDER CE PRODUIT

 Cut Sheet

 BESOIN D'ASSISTANCE?
PDSF: 15 899,95$

GreenBroz Alchemist 420

GreenBroz Alchemist 420

Product Code: 603005

Turn Your Trim Into Gold
The GreenBroz Alchemist 420 is a dry-sift, solvent-free extractor designed to ensure you are getting the absolute most out of your harvest. Our GreenBroz Dry Trimmers are so gentle on your flower that the trim is perfectly preserved and ready to be thrown straight into the Alchemist 420 for simple extraction. The Alchemist 420 Extractor can be operated as a stand-alone unit or with the addition of pulverized dry ice, using ‘180 Micron’ screens to provide the highest yield and most quality product possible. Turn your perfectly preserved trim from our GreenBroz Dry Trimmers into further profit in an instant with the Alchemist 420 Extractor!

Solvent-Free
Extraction
The Alchemist 420 Extractor can be used with or without dry ice. Maintaining a solvent-free extraction process helps to ensure your product is of the utmost purity and quality that your customers expect from your business.

Purely Sift
180 Micron Screens
High-quality 180 micron screens come standard with your Alchemist machine. You may also purchase backup or alternate screens at 80 or 135 microns.

High Yields
Maximize Your Profits
The Alchemist 420 Extractor has a capacity of 8 cubic feet and can fit as much as 10 pounds of trim at a time while producing a high-quality yield of 15%-25% by weight. With a variable run timer that allows you to stop the process at any time, you can dial in your runs to maximize efficiency and profitability.

Specifications
  • Construction: Food-Grade Stainless Steel & HDPE
  • 4x 180 Micron Screens (Standard)
  • 4x 80 or 135 Micron Screens (Optional)
  • Whisper Quiet Motor
  • Adjustable Timer
  • Yield: 15%-25% By Weight
  • Capacity: 8 Cubic Feet
  • Fits 8-10 Pounds of Trim (depending on density)
  • Power: 115v 60Hz at 40W 0.7 Amp
  • Speed: 20 Revolutions Per Minute
  • Trichome Collection Bin
  • Heavy Duty Stainless Steel Stand
  • Lock Handle Increases Ease of Use
  • One-Year Manufacturer's Warranty
  • Dimensions (table up): 41“ W x 35.5“ L x 65.25“ H
  • Dimensions (table down): 34.5“ W x 35.5“ L x 65.25“ H
  • Weight: 189 Pounds

PLEASE CONTACT YOUR SALES REPRESENTATIVE TO ORDER THIS PRODUCT

 Cut Sheet

 NEED ASSISTANCE?
MSRP: $16,647.95