GreenBroz Precision Sorter

GreenBroz Precision Sorter

Code de produit : 603010

Trieuse de précision
Conserve la qualité. Produit plus rapidement
La trieuse de précision GreenBroz est une révolution dans le tri pour votre récolte. Simple à utiliser et ménageant votre cannabis ou votre chanvre, notre trieuse de précision vous permet d'accélérer exponentiellement votre processus de tri tout en conservant la qualité de votre culture. Des temps de triage plus rapides permettent à votre cannabis de passer moins de temps dans la phase de traitement de votre culture, en plus d'être moins manipulé par votre personnel, ce qui garantit que votre produit reste aussi frais que possible. Le développement de notre trieuse de précision a été réalisé avec beaucoup de soin et de précision, à l'aide de matériaux de grade alimentaire comme l'acier inoxydable et le polyuréthane. En outre, notre interface utilisateur numérique IHM vous permet de contrôler la vitesse du convoyeur et des bandes de la machine. L'IHM numérique permet également d'accéder à des documents d'aide, à des informations d'aide et à des réglages supplémentaires de la machine. Maintenez votre qualité tout en traitant votre fleur plus rapidement grâce à notre trieuse de précision!

Préserve le taux
Produit plus rapidement
Le tri de votre fleur vous offre de multiples avantages. Tout d'abord, vous pouvez tailler ensemble des cannabis de taille similaire, ce qui vous permet d'obtenir facilement une taille plus uniforme. Ensuite, l'utilisation de notre trieuse de précision automatisée accélérera le processus, en réduisant votre temps de récolte et le temps que votre fleur passe en dehors d'un environnement contrôlé comme un sac, un bac ou une salle de stockage. Enfin, notre trieuse de précision limitera le temps de manipulation de votre fleur par vos employés, préservant ainsi la qualité qui fait la réputation de votre marque.

Construction de qualité
Matériaux de grade alimentaire
Notre trieur de précision est construit en acier inoxydable et en polyuréthane, ce qui réduit considérablement les risques de contamination de votre fleur. Notre conception simple à utiliser crée un processus de tri intuitif avec un certain nombre de réglages et de caractéristiques disponibles qui vous permettent de contrôler votre taille et votre vitesse tout au long de l'opération de tri.

Design innovateur
Non à la vibration
Lors de la conception de la trieuse de précision, nous avons immédiatement supprimé la méthode de vibration. En utilisant un système de convoyeur et de bande, nous facilitons une action plus délicate sur vos fleurs qui égalera ou dépassera la vitesse de tri de tout ce qui existe dans l'industrie, tout en réalisant l'approche douce qui est devenue synonyme d'équipement GreenBroz.

Spécifications
  • Construction: Acier inoxydable de grade alimentaire & Polyurethane
  • Moteur scellé lavable
  • Interface digital HMI Digital (amovible lors du nettoyage)
  • Puissance: (US) 115v 60Hz à 220W 2 Amp
  • Bouton d'arrêt d'urgence
  • Tri 1.5 lb et  + par minute
  • Dimensions de tri: Ajustable à la préférence de l'utilisateur
  • Vitesse du convoyeur ajustable (30 RPM Max)
  • Vitesse de la bande ajustable (60 RPM Max)
  • Hauteur ajustable de la trémie d'alimentation
  • Garantie d'un an du manufacturier
  • Fait aux États-Unis
  • Dimensions: 109“ L x 31.25“ P x 47“ H
  • Poids: 300 lbs


COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE REPRÉSENTANT POUR COMMANDER CE PRODUIT

 Cut Sheet


PDSF: 25 349,95$

GreenBroz Precision Sorter

GreenBroz Precision Sorter

Product Code: 603010

Precision Sorter
Maintain Quality. Process Faster.
The GreenBroz Precision Sorter is a revolution in size sorting for your harvest. Simple to use and gentle on your cannabis or hemp, our Precision Sorter allows you to exponentially speed up your sorting process while maintaining that fine quality your cultivation is known for. Faster sorting times allow your cannabis to spend less time in the processing phase of your cultivation, in addition to being handled less by your staff, ensuring that your product remains as close to fresh off the stem as possible. Great care and precision went into developing our Precision Sorter, which was built with food-grade materials like stainless steel and polyurethane. Additionally, our HMI digital user interface allows you to control the speed of the conveyor and the bands on the machine. The digital HMI also provides access to support materials, help information, and additional machine settings. Maintain your quality while processing your flower faster with our Precision Sorter!

Preserve Potency
Process Faster
Sorting your flower provides you with multiple advantages. First, you can trim similarly sized cannabis together, allowing you to easily achieve a more uniform trim. Next, using our automated Precision Sorter will speed up the process, shortening your harvest time and the amount of time your flower spends outside of a controlled environment like a bag, bin, or storage room. Lastly, our Precision Sorter will limit the amount of time your flower is handled by your employees, again preserving the quality for which your brand is known.

Quality Construction
Food-Safe Materials
Our Precision Sorter is constructed from stainless steel and polyurethane, greatly reducing the chance of any contamination of your flower. Our simple-to-use design creates an intuitive sorting process with a number of available adjustments and features that allow you to control your sizing and speed throughout the sorting operation.

Innovative Design
Just Say No to Vibration
When designing the Precision Sorter, we immediately took the vibration method off the table. By using a conveyor and band system, we're facilitating a more gentle action on your flowers that will match or exceed the sorting speed of anything in the industry, while at the same time achieving the gentle approach that has become synonymous with GreenBroz equipment.

Specifications
  • Construction: Food-Grade Stainless Steel & Polyurethane
  • Sealed Motor is Washdown Ready
  • HMI Digital User Interface (Removable for Machine Cleaning)
  • Power: (US) 115v 60Hz at 220W 2 Amp
  • Emergency Stop Button
  • Sort 1.5+ Pound Per Minute
  • Sorting Sizes: Adjustable to User Preference
  • Adjustable Conveyor Speed (30 RPM Max)
  • Adjustable Band Speed (60 RPM Max)
  • Adjustable Height Loading Hopper
  • One-Year Manufacturer's Warranty
  • Made in the USA
  • Dimensions: 109“ L x 31.25“ W x 47“ H
  • Weight: 300 Lbs.


PLEASE CONTACT YOUR SALES REPRESENTATIVE TO ORDER THIS PRODUCT

 Cut Sheet

 NEED ASSISTANCE?
MSRP: $23,697.95