GreenBroz Presicion Batcher

Code de produit : 603213

Doseur de précision
Pesée précise. Empaquetage exact.
La flexibilité et la précision du doseur de précision GreenBroz, développé par nos principaux partenaires de Green Vault Systems, sont inégalées en matière de conditionnement automatisé du cannabis. Cette technologie d'emballage innovante utilise de légères bouffées d'air, également connues sous le nom d'Air Kush Technology, pour déplacer le produit plutôt que de le soumettre à des vibrations. Le processus contribue à la préservation de votre cannabis ou chanvre, ce qui permet d'obtenir une meilleure qualité finale, un meilleur prix de marché et une expérience de consommation à la hauteur de votre marque. Nous sommes experts dans le processus d'emballage automatisé du cannabis, et le doseur de précision GreenBroz est le seul doseur de poids spécialement conçu pour l'espace agricole, offrant des tolérances et des capacités ultra élevées qui non seulement augmentent la valeur globale du produit mais réduisent la main d'œuvre et la manipulation pour une meilleure qualité de produit.

Précision
Le meilleur dans l'industrie
Le doseur de précision a une résolution de pesage de 0,01 gramme. Cela permet d'obtenir des tolérances très serrées lors du dosage. Par exemple, les lots de 1 gramme se situent généralement entre 1,01 et 1,04 gramme. Il est pratiquement impossible pour l'homme d'atteindre ce niveau de précision, quelle que soit sa vitesse.

Délicat
Technologie AirKush
Le doseur de précision utilise la technologie AirKush, et non des vibrations, pour déplacer votre fleur dans la machine, favorisant un processus de manipulation exponentiellement plus doux qui préservera la qualité et la puissance de votre fleur lorsque vous l'enverrez au marché.

Efficace
800 à 1,000 emballages à l'heure
Le doseur de précision, lorsqu'il est associé à la ligne de mise en bocal personnalisée de Green Vault Systems, est capable de produire de 800 à 1 000 emballages par heure, avec la possibilité d'accueillir des bocaux, des sacs, ou à peu près n'importe quel type d'emballage. Les clients qui intègrent notre doseur de précision dans leur système doivent s'attendre à un retour sur investissement complet dans les six mois, en supposant un conditionnement de 100 à 250 livres par mois.

Spécifications
  • Capacité: 20+ paquets par minute
  • 800 à 1,000 emballages à l'heure (avec l'option d'emballage)
  • Dimension des lots: défini par l'utilisateur
  • Arrivée d'air: 60 psi @ 10 cfm
  • Longueur maximale du produit: 60mm (2.25")
  • Largeur maximale du produit: 45mm (1.8")
  • Longueur et largeur maximale basées sur du produit taillé sec
  • Puissance: 1ph 110v/220v 60 hz à 15 Amps
  • Technologie AirKush qui dirige lentement et délicatement les fleurs vers la machine
  • Construction: Acier inoxydable & et matérieux non corrosifs de grade alimentaire
  • Options: Connexion à des machines de scellage de sacs automatisées, à des machines à bobines, à des lignes de pots et à des accessoires d'ensachage manuels
  • Dimensions: Approx 36" P x 73" L x 112" H (configurations multiples offertes afin d'accomoder des hauteurs de plafond plus bas)


COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE REPRÉSENTANT POUR COMMANDER CE PRODUIT

 Cut Sheet

 BESOIN D'ASSISTANCE?

GreenBroz Presicion Batcher

Product Code: 603213

Precision Batcher
Accurate Weighing. Exact Batching.
The flexibility and accuracy of the GreenBroz Precision Batcher, powered by our premier partners at Green Vault Systems, are second to none when it comes to automated cannabis packaging. This innovative packaging technology uses gentle puffs of air, also known as Air Kush Technology, to move product rather than vibration. The process aids in the preservation of your cannabis or hemp, leading to a higher end-quality, better market price, and a consumer experience that lives up to your brand’s high standards. We are experts in the automated cannabis packaging process, and the GreenBroz Precision Batcher is the only specifically designed weight batcher for the agricultural space, delivering ultra-high tolerances and capacities that not only increase overall product value but reduce labor and handling for higher product quality.

Accuracy
Best in the Game
The Precision Batcher has a weighing resolution of 0.01 grams. This allows for ultra tight tolerances when batching. For example, 1 gram batches will generally fall between 1.01 to 1.04 grams. It is virtually impossible for humans to reach this level of accuracy with any kind of speed.

Gentle
AirKush Technology
The Precision Batcher uses AirKush technology, and not vibration, to move your flower through the machine, fostering an exponentially more gentle handling process that will preserve the quality and potency of your flower as you send it off to market.

Efficient
800 - 1,000 Packages Per Hour
The Precision Batcher, when paired with Green Vault Systems' custom jarring line, is capable of producing 800 - 1,000 packages per hour, with the ability to accommodate jars, bags, or just about any sort of packaging. Clients who incorporate our Precision Batcher into their system should expect a full ROI within six months, assuming the packaging of 100-250 pounds per month.

Specifications
  • Capacity: 20+ Batches Per Minute
  • 800-1,000 Packages per Hour (with packaging line add on)
  • Batch Sizes: User Defined
  • Input Air: 60 psi @ 10 cfm
  • Max Product Length: 60mm (2.25")
  • Max Product Width: 45mm (1.8")
  • Max length and width based on dry trimmed product
  • Power: 1ph 110v/220v 60 hz at 15 Amps
  • AirKush Technology Gently Moves Flower Through Machine
  • Construction: Stainless Steel & Non-Corrosive Food-Approved Materials
  • Options: Connection to automated bag sealing machines, roll stock machines, jar lines, and manual bagging attachments
  • Dimensions: Approx 36"W x 73"L x 112"H (Multiple configurations offered to accommodate shorter ceiling heights)


PLEASE CONTACT YOUR SALES REPRESENTATIVE TO ORDER THIS PRODUCT

 Cut Sheet

 NEED ASSISTANCE?