GreenBroz Rise Conveyor

GreenBroz Rise Conveyor

Code de produit : 603215

Opérez d'avantage. Plus vite.
Le GreenBroz Rise Conveyor représente une étape supplémentaire dans l'automatisation de votre processus de récolte, grâce à l'alimentation continue et dosée de diverses machines dans votre processus de récolte, ce qui améliore encore l'efficacité de votre processus de récolte. Le Rise Conveyor est compatible avec plusieurs machines GreenBroz, comme le coupeur à sec modèle M, la trieuse, le broyeur de précision (bientôt disponible) et le coupeur à sec modèle Z (bientôt disponible). Facile à déplacer d'une machine à l'autre, le Rise Conveyor peut contenir jusqu'à 15 livres à la fois et, lorsqu'il est jumelé à notre trieur, il vous permet de trier ces 15 livres en seulement 7 minutes.

En continu
L'alimentation continue signifie que vous pouvez trier votre fleur, broyer votre fleur, ou effectuer d'autres fonctions dans votre processus de récolte, en une fraction du temps, ce qui vous permet d'économiser du temps et de la main-d'œuvre qui peuvent être déployés ailleurs dans votre opération.

Portatif
Le convoyeur est monté sur un support robuste équipé de roues pour la mobilité, ce qui vous permet de le déplacer d'une machine à l'autre en fonction des besoins de votre processus de récolte.

Compatible
Le convoyeur élévateur est compatible avec le trieur GreenBroz, le coupeur à sec modèle M, le broyeur (bientôt), le coupeur à sec modèle Z (bientôt), et à peu près n'importe quel autre équipement où l'alimentation continue vous permettrait de traiter plus rapidement.

Spécifications
  • Construction: acier inoxydable de grade chirurgical, acier inoxydable de grade alimentaire, polyuréthane, HDPE
  • Puissance: 110V 60Hz 1.3Amp (toutes les machines GreenBroz peuvent être rendues compatibles avec les exigences internationales en matière d'alimentation)
  • Capacité de la trémie: ~15 lb
  • Taux d'alimentation: jusqu'à 3 lb/min
  • Vitesse: variable 0-80 RPM
  • Vitesse variable
  • Moteur lavable
  • Moteur ultra silencieux
  • Fait aux États-Unis
  • Certifié UL
  • Bouton d'arrêt d'urgence
  • Trépied auto-portant
  • Garantie d'un an du manufacturier
  • Dimensions: 63" H x 30" P x 80" L
  • Poids: 175 lbs


COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE REPRÉSENTANT POUR COMMANDER CE PRODUIT

 Cut Sheet


PDSF: 24 569,95$

GreenBroz Rise Conveyor

GreenBroz Rise Conveyor

Product Code: 603215

Process More. Faster.
The GreenBroz Rise Conveyor represents a further step in automating your harvest process, boasting continuous and metered feeding to various machines in your harvest process, further improving the efficiency of your harvest process. The Rise Conveyor is compatible with multiple GreenBroz machines, like the Model M Dry Trimmer, Sorter, Precision Grinder (coming soon), and Model Z Dry Trimmer (coming soon). Easy to move from machine to machine, the Rise Conveyor holds up to 15 pounds at a time and, when paired with our Sorter, allows you to sort that 15 pounds in as little as 7 minutes.

Continuous
Continuous feeding means you can sort your flower, grind your flower, or perform other functions in your harvest process, in a fraction of the time, saving you time and labor that can be deployed elsewhere in your operation.

Portable
The conveyor comes on a heavy-duty stand equiped with wheels for mobility, enabling you to move it from machine to machine as needed in your harvest process.

Compatible
The Rise Conveyor is compatible with the GreenBroz Sorter, Model M Dry Trimmer, Grinder (coming soon), Model Z Dry Trimmer (coming soon), and just about any other piece of equipment where continuous feeding would allow you to process faster.

Specifications
  • Construction: Surgical Stainless Steel, Food-Grade Stainless Steel, Polyurethane, HDPE
  • Power: 110V 60Hz 1.3Amp (All GreenBroz machines can be made compatible with international power requirements)
  • Hopper Capacity: ~15 Lbs.
  • Feed Rate: Up to 3Lbs/Min
  • Speed: Variable 0-80 RPM
  • Adjustable Speed Dial
  • Washdown Ready Motor
  • Whisper Quiet Motor
  • Made in the USA
  • UL Listed
  • Emergency Stop Button
  • Self Supporting Stand
  • One-Year Manufacturer's Warranty
  • Dimensions: 63" H x 30" W x 80"L
  • Weight: 175 Lbs.


PLEASE CONTACT YOUR SALES REPRESENTATIVE TO ORDER THIS PRODUCT

 Cut Sheet

 NEED ASSISTANCE?