Mobius M210 Milling Machine
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Mobius M210 Milling Machine

Code de produit : 216210

Cannabis moulu avec précision pour les extraits et les produits moulus
Le Mobius M210 est un broyeur à débit continu qui fournit une matière végétale fine et homogène pour une extraction rentable de l'huile de cannabis ou un produit moulu de qualité. Ajoutez des fleurs sèches et des garnitures de toutes tailles à la construction entièrement en acier inoxydable et le M210 produira une mouture parfaite et régulière avec un minimum de poudre. L'appareil dispose de plusieurs options d'écran pour personnaliser la production, du grossier au fin. La construction entièrement en acier inoxydable est facile à nettoyer et prête pour les installations GMP. Les matières végétales broyées peuvent être prises dans le fourre-tout inclus ou dans un convoyeur en option pour des flux de travail entièrement automatisés.

Mobius CannBucker MBX : Doux pour la fleur, dur pour la tige
Le CannBucker MBX de Mobius possède des plaques de matrice allant de 4 à 7 trous d'alimentation pour s'adapter à des tiges d'un diamètre allant jusqu'à 1/2". Les options de trous comprennent une configuration ronde et en étoile. Le moteur à vitesse variable de 1/2 CV est doux pour la fleur mais offre une puissance de traction sans compromis sur les tiges. Les fleurs déformées sont acheminées par une goulotte en acier inoxydable vers un bac de récupération accessible ou un convoyeur en option pour un flux de travail entièrement automatisé..

Caractéristiques
  • 110 lbs/heure de matériel séché
  • 5 options de filtration de allant de large à fin
  • Construction en acier inoxydable de grade 304
  • Roulettes intérieures qui ne laissent pas de marques et qui facilitent les déplacements - Roulettes extérieures optionnelles
  • GMP conforme
  • Design ergonomique pour une opération en continu
  • Facile à nettoyer
  • Design favorisant une sécurité accrue
  • 1 an de garantie
L'extraction de fluides supercritiques donne un meilleur produit lorsque le récipient d'extraction a une densité de tassement suffisamment élevée. Une faible densité de tassement est généralement le résultat d'un matériel végétal de forme irrégulière, ce qui entraîne une extraction plus lente et plus coûteuse et une qualité de produit inégale. Le broyage de la matière végétale à une taille uniforme, à l'aide du Mobius M210, rend l'extraction plus efficace et permet d'obtenir des huiles de meilleure qualité. Le produit destiné à la consommation est toujours d'une grande pureté.

Une construction de qualité, facile à nettoyer et conforme aux BPF
La construction en acier inoxydable 304 avec des surfaces internes lisses et un démontage facile permet un nettoyage rapide et une intégration parfaite avec les installations certifiées GMP.

La sécurité avant tout
Le panneau de commande avec arrêt d'urgence est placé à l'avant de l'appareil, à portée de main de l'opérateur. Les commandes comprennent la vitesse variable, la réinitialisation, la marche avant et la marche arrière. Le M210 est conforme à la norme CSA pour la protection et dispose d'un verrouillage de sécurité sur la porte d'accès.

Conçu avec l'automatisation à l'esprit
L'usine M210 de Mobius peut facilement accueillir des flux de travail entièrement automatisés. La trémie d'entrée a été conçue pour être alimentée à la main ou par un convoyeur. Les résidus, rognés en continu, peuvent être collectés dans le bac inclus ou pris par un convoyeur pour un emballage automatisé.

Spécifications
  • Construction: Acier inoxydable 304
  • Ajustment des vitesses: 1 - 10
  • Nombre de tamis: 7
  • Moteur d'alimentation: 1/2 HP
  • Quantité de lames du moulin: 6
  • Exigeances électriques: 120V, 6AMPS
  • Désassemblage sans outil: Oui
  • Peut passer par une porte de 32”: Oui
  • Certification: ESA
  • Garantie: 1 an
  • Dimensions: 28” P x 28” L x 52” H
  • Poids: 265 lb


COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE REPRÉSENTANT POUR COMMANDER CE PRODUIT

 User Guide
PDSF: 30 995,95$

Mobius M210 Milling Machine
Press and move to zoom.
Mouse over image to zoom.

Mobius M210 Milling Machine

Product Code: 216210

Precision Milled Cannabis for Extracts & Ground Product
The Mobius M210 is a continuous throughput mill that delivers fine and consistent plant material for cost effective cannabis oil extraction or beautiful ground product. Add dry flower and trim of any size to the all-stainless steel construction and the M210 will produce a perfect, consistent grind with minimal powder. The unit has several screen options to customize output ranging from coarse-to-fine. The all stainless-steel construction is easy to clean and ready for GMP facilities. Milled plant material can be caught in the included tote or an optional conveyor for fully automated workflows.

Mobius CannBucker MBX: Gentle on Flower, Tough on Stems
The Mobius CannBucker MBX has dieplates ranging from 4 to 7 feedholes to accommodate stem sizes up to 1/2” diameter. Hole options include round and star-shaped configuration. The 1/2 HP variable speed motor is gentle on flower but offers uncompromising pulling power on stems. Bucked flower is funneled by a stainless-steel chute to an accessible catch tote or an optional conveyor for fully automated workflows.

Features
  • 110 lbs per hour dry
  • 5 screen options ranging from coarse-to-fine output
  • Quality 304 stainless construction
  • Indoor non-marking castors for easy positioning
  • GMP compliant and easy to clean
  • Ergonomic design for perpetual operation
  • Safety-first design
  • 1 year warranty
Supercritical Fluid Extraction produces the best product when the extraction vessel has an appropriately high packing density. Low packing density is typically the result of irregularly shaped plant material, resulting in slower and more costly extraction and inconsistent product quality. Milling plant material to a uniform size using the Mobius M210 makes extraction more efficient and leads to higher-quality oils. Product destined for ground consumption is consistently beautiful.

Quality Construction, Easy to Clean, and GMP Ready
The 304 stainless-steel construction with smooth internal surfaces and easy disassembly makes for fast cleaning and perfect integration with GMP certified facilities.

Safety-First Design
The glove-friendly control panel with emergency stop is conveniently positioned at the front of the device within easy reach of the operator. Controls include variable speed, reset, forward, and reverse. The M210 is CSA compliant for guarding and has a safety interlock on the access door.

Designed with Automation in Mind
The Mobius M210 Mill can easily accommodate fully-automated workflows. The input hopper was designed to be fed by hand or conveyor. Consistently trimmed output with minimal powder can be collected in the included trim tote or caught by conveyor for automated packaging.

Specifications
  • Construction: 304 Stainless Steel
  • Speed Adjustments: 1 - 10
  • Number of Screens: 7
  • Feed Motor: 1/2 HP
  • Number of Milling Blades: 6
  • Power Requirements: 120V, 6AMPS
  • Tool-less Disassembly: Yes
  • Fits Through a 32” Door: Yes
  • Certifications: ESA Certification
  • Warranty: 1 year
  • Dimensions: 28” W x 28” L x 52” H
  • Weight: 265 lbs


PLEASE CONTACT YOUR SALES REPRESENTATIVE TO ORDER THIS PRODUCT

 User Guide
MSRP: $30,995.95