Mobius MBX Bucker
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Mobius MBX Bucker

Code de produit : 216135

Le MBX CannBucker de Mobius est un outil fiable pour le tronçonnage du cannabis. Conçu de manière ergonomique afin de réduire la fatigue de l'opérateur et conçu pour un fonctionnement continu, le MBX CannBucker peut dépouiller 150 livres de fleurs par heure. La vitesse, réglable par l'utilisateur, permet de couper aussi bien des fleurs sèches que des fleurs humides avec la même machine. Cette machine est également la seule machine de tronçonnage à l'échelle commerciale à offrir un système intégré de broyage des tiges. Cela permet de réduire considérablement le volume et la fréquence d'élimination des déchets, et d'assurer la conformité de Santé Canada pour l'élimination sans autre traitement.

Mobius CannBucker MBX : Doux pour la fleur, dur pour la tige
Le CannBucker MBX de Mobius possède des plaques de matrice allant de 4 à 7 trous d'alimentation pouvant s'adapter à des tiges d'un diamètre allant jusqu'à 1/2". Les options de trous comprennent une configuration ronde et en étoile. Le moteur à vitesse variable de 1/2 CV est doux pour la fleur mais offre une puissance de traction sans compromis sur les tiges. Les fleurs déformées sont acheminées par un couloir en acier inoxydable vers un bac de récupération accessible ou un convoyeur (en option) pour un flux de travail entièrement automatisé.

Caractéristiques
  • 110 lbs/heure de matériel séché
  • 5 options de filtration de allant de large à fin
  • Construction en acier inoxydable de grade 304
  • Roulettes intérieures qui ne laissent pas de marques et qui facilitent les déplacements - Roulettes extérieures optionnelles
  • GMP conforme
  • Design ergonomique pour une opération en continu
  • Facile à nettoyer
  • Design favorisant une sécurité accrue
  • 1 an de garantie
Un broyeur de tiges intégré pour une gestion pratique des déchets
Le CannBucker MBX de Mobius est le seul émondeur de cannabis et de chanvre disponible dans le commerce à comporter un broyeur de tiges intégré. Après que la tige ait été tirée à travers la plaque de l'orifice d'alimentation afin d'en retirer la fleur et les feuilles, elle passe à travers 2 lames de coupe en acier inoxydable de précision actionnées par un moteur de 3/4 CV. Les tiges de déchets sont systématiquement coupées en dés d'une taille gérable pour remplir plus efficacement le bac de récupération, réduire la fréquence de vidange de la machine et éliminer la nécessité d'un traitement supplémentaire avant l'élimination. À titre de comparaison, un sac de tiges déchiquetées équivaut à peu près à 20-25 sacs de tiges non déchiquetées.

Une construction de qualité, facile à nettoyer et conforme aux BPF
La construction sans compromis en acier inoxydable 304 en fait un appareil industriel qui peut être lavé sous pression pour un nettoyage facile. Sa conception simple, sans tuyau, s'intègre facilement dans les flux de travail automatisés et est conforme aux normes GMP pour une conformité sans problème. L'appareil est livré complet avec 4 roulettes pour un positionnement facile et peut passer à travers une porte de 32" sans démontage.

La sécurité avant tout
Le panneau de commande, qui ne nécessite pas de gants, comprend un réglage inverse pour aider à dégager les obstructions de la tige et un arrêt de sécurité à la portée de l'opérateur. L'appareil est conforme aux normes de protection de la CSA afin de garantir que les mains restent à l'écart des pièces mobiles.

Spécifications
  • Capacité Wet / Dry: Oui
  • Construction: Acier inoxydable 304
  • Vitesse ajustable: 1 - 10
  • Trous d'alimentation: 7 Max
  • Diamètre des trous: 1/2”
  • Broyeur intégré: Oui
  • Moteur d'extraction de tiges: 1/2 HP
  • Moteur du broyeur: 3/4 HP
  • Quantité de lames du broyeur: 2
  • Exigences électriques: 110V, 15AMPS
  • Outils de désassemblage: 5/32 Allen Key
  • Peut passer par une porte de 32”: Oui
  • Certification: ESA
  • Garantie: 1 an
  • Dimensions: 28” P x 40” L x 52” H
  • Poids: 275 lb



COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE REPRÉSENTANT POUR COMMANDER CE PRODUIT

 Guide de l'utilisateur

Mobius MBX Bucker
Press and move to zoom.
Mouse over image to zoom.

Mobius MBX Bucker

Product Code: 216135

The MBX CannBucker by Mobius is a reliable workhorse for cannabis bucking. Ergonomically designed to reduce operator fatigue and engineered for continuous operation, the MBX CannBucker can strip 150 lbs of flower per hour. User-controllable speed accommodates both wet and dry bucking with the same machine. The unit is also the only commercial-scale bucker to offer integrated stem chipping. This greatly reduces waste volume, frequency of waste disposal, and ensures Health Canada compliance for disposal with no further processing.

Mobius CannBucker MBX: Gentle on Flower, Tough on Stems

The Mobius CannBucker MBX has dieplates ranging from 4 to 7 feedholes to accommodate stem sizes up to 1/2” diameter. Hole options include round and star-shaped configuration. The 1/2 HP variable speed motor is gentle on flower but offers uncompromising pulling power on stems. Bucked flower is funneled by a stainless-steel chute to an accessible catch tote or an optional conveyor for fully automated workflows.

Features
  • 110 lbs/hour dry
  • 5 screen options ranging from coarse-to-fine output
  • Quality 304 stainless construction
  • Indoor non-marking castors for easy positioning and optional outdoor wheels
  • GMP compliant
  • Ergonomic design for perpetual operation
  • Easy-to-clean
  • Safety-first design
  • 1 year warranty
Integrated Stem Chipper for Convenient Waste Management
The Mobius CannBucker MBX is the only commercially available cannabis and hemp bucker to include an integrated stem chipper. After the stem is pulled through the feedhole dieplate to remove the flower and leaves, it passes through 2 precision engineered stainless steel cutting blades powered by a 3/4 HP motor. Waste stems are consistently diced to a manageable size to more efficiently fill the catch tote, reduce how often the machine is emptied, and eliminate the need for further processing prior to disposal. For comparison, one bag of chipped stems is roughly equivalent to 20-25 bags of unchipped stems.

Quality Construction, Easy to Clean, and GMP Ready
Uncompromising 304 stainless steel construction makes for an industrial device that can be pressure washed for easy cleaning. The simple, hose-free design integrates into automated workflows with ease and is GMP-Ready for hassle-free compliance. The unit comes complete with 4 casters for easy positioning and can fit through a 32” door without disassembly.

Safety-First Design
The glove-friendly control panel includes a reverse setting to help clear stem obstructions and a safety stop within operator reach. The unit is compliant to CSA guarding standards to ensure hands stay clear from moving parts.

Specifications
  • Wet / Dry Capable: Yes
  • Construction: 304 Stainless Steel
  • Speed Adjustments: 1 - 10
  • Number of Feed Holes: 7 Max
  • Hole Diameter: 1/2”
  • Integrated Chipper: Yes
  • Stem Puller Motor: 1/2 HP
  • Chipper Motor: 3/4 HP
  • Number of Chipping Blades: 2
  • Power Requirements: 110V, 15AMPS
  • Disassembly Tools: 5/32 Allen Key
  • Fits Through a 32” Door: Yes
  • Certifications ESA Certification
  • Warranty: 1 year
  • Dimensions: 28” W x 40” L x 52” H
  • Weight: 275lbs



PLEASE CONTACT YOUR SALES REPRESENTATIVE TO ORDER THIS PRODUCT

 User Guide