Ongrok Botanical Infuser - Large
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Ongrok Botanical Infuser - Large

Code de produit : 333801

Réalisez vos propres extractions maison (beurres, teintures, huiles, distillats) en appuyant sur deux boutons !

FACILE À UTILISER
Seulement 2 clics pour commencer. Nos boutons de température et de minuterie vous permettent d'utiliser des préréglages pour des cycles de 1 à 8 heures, selon que vous faites des huiles, des teintures ou des beurres. Transformez votre herbe en huile puissante en seulement 1 heure!

PERFORMANCE SUPÉRIEURE
Fabriqué avec la meilleure technologie électroménager de sa catégorie et des matériaux de qualité alimentaire. Notre infuseur est fabriqué en acier inoxydable de qualité 304 et utilise des capteurs de qualité laboratoire pour éviter tout débordement ou surchauffe. Cet appareil est également doté d'une lame de moteur améliorée à débit variable, ce qui vous permet de faire des lots de 1 à 5 tasses. Certifié ETL pour les normes de sécurité nord-américaines.

KIT COMPLET + LIVRE DE RECETTES
Tous les accessoires nécessaires sont inclus, notamment 2 gants en silicone, 2 sacs filtrants en nylon à double couture (190, 73 microns) et un moule pour bâtonnets de beurre. Suivez pas à pas les recettes de pâtisseries, d'huiles pour herbes aromatiques, de masques pour le visage, d'assaisonnements pour salades et bien plus encore dans le livre de cuisine en couleurs.

VERSATILE
Entièrement automatique et autonettoyant. Avec une puissance de 800 watts et des réglages de température préréglés, cette machine est capable d'infuser, de moudre, de mélanger, de chauffer et de tremper vos extractions d'herbes en petites ou grandes quantités avec précision, pour une constance à chaque fois!

GARANTIE DE PERFORMANCE À 100%
Chaque machine à beurre ONGROK est supportée d'une garantie d'un an.

Spécifications
  • Chauffage de 800W
  • Moteur de 160W, 16,000 ~ 19,000 RPM
  • 120V - 60 Hz (modèles USA/Canada)
  • Fonction DIY
  • Auto-nettoyant
  • Protection contre l'ébullition
  • Détecteur de débordement
  • Protection contre la surchauffe/arrêt automatique
Gamme de capacité
  • 1 - 5 tasses
  • 125g - 625g
  • 250ml - 1180ml
  • 8 fl oz - 40 fl oz
  • Une petite quantité (1 tasse) de beurre infusé peut être réalisée avec 2 bâtons de beurre du commerce!
 Sell Sheet
PDSF: 179,99$

Ongrok Botanical Infuser - Large
Press and move to zoom.
Mouse over image to zoom.

Ongrok Botanical Infuser - Large

Product Code: 333801

Make your own homemade extractions (butters, tinctures, oil, distillates) at the press of two buttons!

EASY TO USE
Only 2 clicks to get started. Our Temperature and Timer buttons allow you to use presets for 1-8 hour cycles, depending on whether you are making oils, tinctures, or butters. Turn your herb into potent oil in as little as 1 hour!

SUPERIOR PERFORMANCE
Manufactured with best-in-class home appliance technology and food grade materials. Our infuser is made with 304-Grade Stainless Steel and uses laboratory grade sensors to prevent spilling or overheating. This machine also has an upgraded, variable batch motor blade, so you can make batches of 1-5 cups. ETL Certified for North American Safety Standards.

FULL KIT + COOKBOOK
All needed accessories are included, including 2 silicone gloves, 2 double-stitched nylon filter bags (190, 73 micron) and a butter stick mold. Follow step-by-step recipes for baked goods, herb oils, face masks, salad dressings, and more in the full-color cookbook.

VERSATILE
Fully automatic & self-cleaning. With 800 watts of power and DIY + Preset temperature settings this machine is capable of infusing, milling, blending, heating and steeping your small or large batch herbal extractions precisely, for consistency every time!

100% PERFORMANCE GUARANTEE
Each ONGROK Butter Machine comes with a 1 Year Warranty.

Specifications
  • 800W Heater
  • 160W, 16,000 ~ 19,000 RPM motor
  • 120V - 60 Hz (USA/Canada Model)
  • DIY function
  • Self-cleaning
  • Boil dry protection
  • Overspill sensor
  • Overheating protection/ Auto shut off
Capacity Range
  • 1 cup - 5 cups
  • 125g - 625g
  • 250ml - 1180ml
  • 8 fl oz - 40 fl oz
  • A mini batch (1 cup) of infused butter can be made with 2 sticks of store bought butter!
 Sell Sheet
MSRP: $179.99