Python 200 Industrial
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Python 200 Industrial

Code de produit : 605200

Le PYTHON 200 est un coupeur industriel. Il a été conçu en pensant aux grands cultivateurs. Il traite 200 livres ou plus de fleurs sèches par heure, doucement mais efficacement.

TECHNOLOGIE SANS LAME
La Python utilise la technologie éprouvée de Tom's Tumbler sans lame pour préserver les trichomes et les cristaux tout en produisant un produit magnifiquement taillé. Les Tumblers de Tom ont fait leurs preuves en tant que meilleure alternative aux coupeurs à lames. Les Tumblers utilisent la friction entre les bourgeons pendant qu'ils tournent pour casser doucement les feuilles des bourgeons. Les bourgeons ont l'air d'être taillés à la main avec une structure complète et des trichomes et cristaux préservés.

CONSTRUIT POUR DURER
Le Python 200 a une structure entièrement en acier inoxydable avec une chambre de culbutage et une chute de bourgeons en acier inoxydable. Le Python 200 pèse 760 livres. La conception simple signifie que peu de choses peuvent mal tourner avec le Python. Elle comprend trois moteurs industriels qui entraînent la vis d'alimentation, le trommel et la vis qui transporte les déchets vers un bac de récupération. La Python est construite pour durer des années. Elle bénéficie d'une garantie complète de trois ans et d'une assistance 24h/24 et 7j/7 auprès de Tom's Tumbler.

COMMENT ÇA FONCTIONNE
La Python est alimentée par gravité de la chambre de culbutage Python. La chambre culbute à 35 RPM et fait passer le produit à travers trois chambres de grillage en moins de cinq minutes pour sortir sous forme de fleur coupée à la fin du Python. C'est la quantité parfaite de culbutage pour préparer les bourgeons pour le marché.

DE NOMBREUX RÉGLAGES
La vitesse de coupe est facilement ajustée par le moteur de contrôle de vitesse manuel, les déflecteurs entre les chambres et l'angle du Python. Les déchets propres tombent à travers les mailles du filet vers la vis sans fin qui les achemine vers le bac de récupération situé sous la goulotte à bourgeons.

APRÈS LE SÉCHAGE, LE CULBUTAGE
La Python utilise un design simple et épuré, construit sur la technologie de culbutage sans lame Tom's Tumbler introduite en 2014. La Python est la seule machine nécessaire pour tailler des milliers de livres de fleurs une fois le processus de séchage et de tronçonnage terminé. Elle remplace des centaines de tailleurs manuels et des dizaines de tailleurs plus petits en une journée grâce à sa productivité exceptionnelle.

Sans temps d'arrêt pour changer ou nettoyer les lames, comme c'est le cas pour d'autres machines, la Python peut être utilisée toute la journée, toute la saison, année après année.

La Python 200 est:
  • Construite pour durer
  • Facile à mettre en place et à utiliser
  • Silencieuse et nécessitant peu d'entretien
  • Douce pour votre fleur, le culbutage dure moins de 5 minutes
  • Efficace, traitant 200 livres par heure
  • Technologie sans lame éprouvée
CARACTÉRISTIQUES DE LA PYTHON
  • Grande trémie pour une alimentation facile à partir de bacs de stockage ou de super-sacs.
  • Une vis sans fin à commande manuelle alimente la Python.
  • L'alimentation par gravité guide les bourgeons de la trémie vers le culbuteur Python.
  • La commande manuelle de la vitesse permet de contrôler entièrement le culbutage de la Python
  • Filet à mailles interchangeables en acier inoxydable et en plastique de qualité alimentaire de différentes tailles
  • Les déchets propres tombent à travers des filets dans un canal muni d'une vis sans fin qui les achemine vers un bac de récupération.
  • Les bourgeons coupés tombent dans un bac ou un convoyeur pour être triés à la fin de la Python
  • Garantie de 3 ans
OPTIONS DE LA PYTHON
La Python est disponible en 4 tailles basées sur les capacités par heure:
FAIBLE MAINTENANCE
Brossez votre Python avec des brosses stériles (incluses) pour recueillir le kief tombé, ou aspirez avec un aspirateur propre. Nettoyez l'entonnoir de capture et le canal avec le Tom's Resin Remover, et nettoyez avec de l'eau. Les filets sont amovibles et lavables à l'eau.

Dimensions et poids
  • Unité de cadre principal: 9' 6" L x 3' P x 6' 1" H
  • Trémie: 9' 3" L x 4' 2" P x 7' 6" H
  • Chambre du cylindre du trommel: 19" de diamètre
  • Poids: Cadrage principal: 700 lb - Trémie d'alimentation (vis sans fin): 550 lb

COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE REPRÉSENTANT POUR COMMANDER CE PRODUIT

 Spec Sheet

Python 200 Industrial
Press and move to zoom.
Mouse over image to zoom.

Python 200 Industrial

Product Code: 605200

The PYTHON 200 is an industrial bud trimmer. It was designed with the large growers in mind. It processes 200 pounds or more of dry flower per hour, gently yet efficiently.

BLADELESS TECHNOLOGY
The Python used Tom’s proven bladeless tumbling technology to preserve trichomes and crystals while producing a beautifully trimmed product. Tom’s Tumblers have a proven record as the best alternative to bladed trimmers. The Tumblers use the friction between buds as they tumble to gently break the sugar leaves off buds. Buds look hand-trimmed with full bud structure and preserved trichomes and crystals.

BUILT TO LAST
The Python 200 is all stainless steel frame with a stainless steel tumbling chamber and bud chute. The Python 200 weighs 760 lbs. The simple design means that little can go wrong with the Python. It includes three industrial motors that drive the auger feeder, the tumbler trommel and the auger that carries the trim to a catch bin. The Python is built to last for years. It is covered by a full three-year warranty with 24-7 support available from Tom’s Tumbler.

HOW IT WORKS
The Python is fed by the gravity feed of the Python tumbling chamber. The chamber tumbles at 35 RPM and moves product through three chambers of mesh netting in less than five minutes to exit as trimmed flower at the end of the Python. It is the perfect amount of tumbling to prepare bud for market.

MANY ADJUSTMENTS
The trimming speed is easily adjusted by the manual speed control motor, baffles between chambers and the angle of the Python. Clean trim is dropped through the mesh to the auger below which moves the trim to the catch bin under the bud chute.

AFTER DRYING, TUMBLING
The Python uses a simple, clean design, built on the bladeless, tumbling technology Tom’s Tumbler introduced in 2014. The Python is the one machine needed to trim thousands of pounds of flower once the drying and bucking process is complete. It replaces hundreds of hand trimmers and dozens of smaller trimmers in one day with its exceptional productivity.

With no down-time to change or clean blades, like other machines, the Python can be run all day, all season, year after year.

The Python 200 is:
  • Built to last for years
  • Easy to set up and operate
  • Quiet and low maintenance
  • Gentle on your flower, tumbling less than 5 minutes
  • Efficient, processing 200 pounds per hour
  • Proven, bladeless technology
PYTHON FEATURES
  • Large hopper for easy feeding from storage bins or super sacks
  • Manual speed-control auger feeds the Python
  • Gravity feeder guides the buds from hopper into the Python tumbler
  • Manual speed-control allows full control of the Python tumbling
  • Interchangeable stainless steel and food-grade plastic mesh netting with a variety of sizes
  • Clean trim falls through nets into channel with auger that moves trim into a catch bin
  • Trimmed buds drop into a bin or conveyor for sorting at end of the Python
  • 3 Year full warranty
PYTHON OPTIONS
The Python comes in 4 sizes based on capacities per hour:
LOW MAINTENANCE
Brush your Python down with sterile brushes (included) to collect any fallen kief, or vacuum with clean vacuum. Clean the catch funnel and channel with Tom’s Resin Remover, and hose down with water. The nets are removable and washable with water.

Dimensions & weight
  • Main frame unit: 9' 6" L x 3' W x 6' 1" H
  • Hopper: 9' 3" L x 4' 2" W x 7' 6" H
  • Trommel cylinder chamber: 19" diameter
  • Weight: Main frame: 700 lbs - Feeder hopper (screw auger): 550 lbs

PLEASE CONTACT YOUR SALES REPRESENTATIVE TO ORDER THIS PRODUCT

 Spec Sheet