RhizoPot 10 Gallon W / Handles (10 / Pk)
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

RhizoPot 10 Gallon W / Handles (10 / Pk)

Code de produit : 151308

Les pots en tissu RhizoPot sont une alternative efficace, durable et écologique aux récipients en plastique et en argile largement utilisés. Avec les pots en tissu RhizoPot, vous verrez vos plantes pousser plus vite et plus sainement tout en obtenant de meilleurs rendements.

Les pots de culture en tissu RhizoPot sont plus performants que les pots en plastique pour de nombreuses raisons. L'une d'entre elles est le contrôle de la température : l'air qui pénètre dans les pots en tissu RhizoPot contribue à atténuer l'impact étouffant du soleil sur vos plantes pendant l'été.

Les pots de culture RhizoPot sont fabriqués à partir d'un matériau non tissé, poreux et durable, et sont assemblés par des coutures industrielles. Vous pouvez poser les pots à plat ou les plier, ce qui nécessite un espace de stockage assez réduit. La plupart des méthodes d'agriculture urbaine ou de culture commerciale bénéficient des pots en tissu RhizoPot. Ils sont adaptés à l'alimentation goutte à goutte, au flux et au reflux, à la culture manuelle ou toute autre méthode de culture.

Le RhizoPot de 10 gallons est assez grand pour que vous puissiez avoir un jardin entier à la maison. Vous pouvez y mélanger des produits comme des pommes de terre et de la laitue avec des herbes, le tout dans un seul pot en tissu.

Dimensions et poids
  • Dimensions du pot : 15.75" L x 15.75" P x 11.8" H
  • Poids d'expédition : 4.0 lb
  • Volume approx.: 37.7L

 Feuillet d'information
PDSF: 69,95$

Vous pourriez aussi être intéressé par

RhizoPot 10 Gallon W / Handles (10 / Pk)
Press and move to zoom.
Mouse over image to zoom.

RhizoPot 10 Gallon W / Handles (10 / Pk)

Product Code: 151308

The RhizoPot fabric pots are an efficient, long-lasting, eco-friendly alternative to the widely used plastic and clay potting containers. Once you go with the RhizoPot fabric planter, you’ll see your plants grow faster and healthier while providing higher yields.

There are many reasons why the RhizoPot fabric grow bags outperform plastic pots. One of them is temperature control: the air that penetrates the RhizoPot fabric plant pots helps to alleviate the sun’s sweltering impact on your plants during summer.

The RhizoPot grow bags are made from a durable, porous, non-woven material and are assembled through industrial stitching. You can lay the pots flat or folded, requiring reasonably small storage space. Most urban farming or commercial growing methods benefit from the RhizoPot fabric pots. They are fitted for drip-feeding, ebb and flow, wick, manual, and more.

The 10 Gallon RhizoPot is large enough for you to have a whole garden at home. You could mix produce like potatoes and lettuce with herbs - all in one fabric pot.

Dimensions & weight
  • Item dimensions: 15.75" L x 15.75" W x 11.8" H
  • Shipping weight: 4.0 lbs
  • Volume approx.: 37.7L

 Information sheet
MSRP: $69.95

You may also be interested in