RhizoPot 15 Gallon W / Handles (10 / Pk)
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

RhizoPot 15 Gallon W / Handles (10 / Pk)

Code de produit : 151309

Les pots en tissu RhizoPot sont une alternative efficace, durable et écologique aux récipients en plastique et en argile largement utilisés. Avec les pots en tissu RhizoPot, vous verrez vos plantes pousser plus vite et plus sainement tout en obtenant de meilleurs rendements.

Les pots de culture en tissu RhizoPot sont plus performants que les pots en plastique pour de nombreuses raisons. L'une d'entre elles est leur porosité, qui permet d'évacuer l'excès d'eau du sac de culture. De cette façon, votre conteneur maintiendra facilement l'humidité à un niveau idéal pour votre plante.

Les pots de culture RhizoPot sont fabriqués à partir d'un matériau non tissé, poreux et durable, et sont assemblés par des coutures industrielles. La plupart des méthodes d'agriculture urbaine ou de culture commerciale bénéficient des pots en tissu RhizoPot. Ils sont adaptés à l'alimentation goutte à goutte, au flux et au reflux, à la culture manuelle ou toute autre méthode de culture. Quant au sol, il faut rechercher un mélange qui retient l'humidité, comme 1/3 de mousse, 1/3 de mélange de compost et 1/3 de vermiculite.

Le RhizoPot de 15 gallons vous permet d'avoir un jardin entier à la maison. Vous pouvez mélanger des produits comme des épinards, des carottes ou des radis avec diverses herbes, le tout dans un pot en tissu.

Dimensions et poids
  • Dimensions du pot : 13.8" L x 13.8" P x 11.8" H
  • Poids d'expédition : 4.0 lb
  • Volume approx.: 58.9L

 Feuillet d'information
PDSF: 84,95$

Vous pourriez aussi être intéressé par

RhizoPot 15 Gallon W / Handles (10 / Pk)
Press and move to zoom.
Mouse over image to zoom.

RhizoPot 15 Gallon W / Handles (10 / Pk)

Product Code: 151309

The RhizoPot fabric pots are an efficient, long-lasting, eco-friendly alternative to the widely used plastic and clay potting containers. Once you go with the RhizoPot fabric planter, you’ll see your plants grow faster and healthier while providing higher yields.

There are many reasons why the RhizoPot fabric grow bags outperform plastic pots. One of them is their porosity, allowing excess water to be drained from the grow bag. This way, your container will easily keep the moisture at an ideal level for your plant.

The RhizoPot grow bags are made from a durable, porous, non-woven material and are assembled through industrial stitching. Most urban farming or commercial growing methods benefit from the RhizoPot fabric pots. They are fitted for drip-feeding, ebb and flow, wick, manual, and more. As for the soil, look for a moisture-retaining mix, such as 1/3 moss, 1/3 compost mixture and 1/3 vermiculite.

The 15 Gallon RhizoPot allows you to have a whole garden at home. You could mix produce like spinach, carrots or radishes with various herbs - all in one fabric pot.

Dimensions & weight
  • Item dimensions: 19.7" L x 19.7" W x 11.8" H
  • Shipping weight: 4.0 lbs
  • Volume approx.: 58.9L

 Information sheet
MSRP: $84.95

You may also be interested in