RhizoPot 2 Gallon W / Handles (10 / Pk)
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

RhizoPot 2 Gallon W / Handles (10 / Pk)

Code de produit : 151302

Les pots en tissu RhizoPot sont une alternative efficace, durable et écologique aux récipients en plastique et en argile largement utilisés. Avec les pots en tissu RhizoPot, vous verrez vos plantes pousser plus vite et plus sainement tout en obtenant de meilleurs rendements.

Les pots de culture en tissu RhizoPot sont plus performants que les pots en plastique pour de nombreuses raisons. L'une d'entre elles est leur porosité, qui permet d'évacuer l'excès d'eau du pot de culture. De cette façon, votre conteneur maintiendra facilement l'humidité à un niveau idéal pour votre plante.

Les pots de culture RhizoPot sont fabriqués à partir d'un matériau non tissé, poreux et durable, et sont assemblés par des coutures industrielles. Pour les réutiliser, vous pouvez facilement les laver à la main ou en machine, à l'eau froide. Ensuite, laissez-les sécher à l'air libre. La plupart des méthodes d'agriculture urbaine ou de culture commerciale bénéficient des pots en tissu RhizoPot. Ils sont adaptés à l'alimentation au goutte-à-goutte, au flux et au reflux, à la culture manuelle ou toute autre méthode de culture.

Le RhizoPot de 2 gallons est idéal pour les plantes isolées, comme les piments, ou pour de petites plantes, comme les herbes ou les fleurs.

Item dimensions: 7.87" L x 7.87" W x 7.87" H
Shipping weight: 1.3 lbs
Volume approx.: 6L

 Feuillet d'information
PDSF: 34,95$

Vous pourriez aussi être intéressé par

RhizoPot 2 Gallon W / Handles (10 / Pk)
Press and move to zoom.
Mouse over image to zoom.

RhizoPot 2 Gallon W / Handles (10 / Pk)

Product Code: 151302

The RhizoPot fabric pots are an efficient, long-lasting, eco-friendly alternative to the widely used plastic and clay potting containers. Once you go with the RhizoPot fabric planter, you’ll see your plants grow faster and healthier while providing higher yields.

There are many reasons why the RhizoPot fabric grow bags outperform plastic pots. One of them is their porosity, allowing excess water to be drained from the grow bag. This way, your container will easily keep the moisture at an ideal level for your plant.

The RhizoPot grow bags are made from a durable, porous, non-woven material and are assembled through industrial stitching. For reuse, you can easily wash them by hand or in the machine, using cold water. Later, let them air-dry - no dryer. Most urban farming or commercial growing methods benefit from the RhizoPot fabric pots. They are fitted for drip-feeding, ebb and flow, wick, manual, and more.

The 2 Gallon RhizoPot is ideal for single plants, like chilis, or small plants, like herbs or flowers.

Dimensions & weight
  • Item dimensions: 7.87" L x 7.87" W x 7.87" H
  • Shipping weight: 1.3 lbs
  • Volume approx.: 6L

 Information sheet
MSRP: $34.95

You may also be interested in