RhizoPot 35 Gallon W / Handles (10 / Pk)
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

RhizoPot 35 Gallon W / Handles (10 / Pk)

Code de produit : 151313

Les pots en tissu RhizoPot sont une alternative efficace, durable et écologique aux récipients en plastique et en argile largement utilisés. Avec les pots en tissu RhizoPot, vous verrez vos plantes pousser plus vite et plus sainement tout en obtenant de meilleurs rendements.

Les pots de culture en tissu RhizoPot sont plus performants que les pots en plastique pour de nombreuses raisons. L'une d'elles est le contrôle de la température: lorsque l'air entre dans les pots en tissu RhizoPot, il permet à vos plantes de supporter plus facilement les jours les plus chauds et les plus ensoleillés de l'été.

Les pots de culture RhizoPot sont fabriqués à partir d'un matériau non tissé, poreux et durable, et sont assemblés par des coutures industrielles. La plupart des méthodes d'agriculture urbaine ou de culture commerciale bénéficient des pots en tissu RhizoPot. Ils sont adaptés à l'alimentation goutte à goutte, au flux et au reflux, la culture manuelle ou toute autre méthode de culture. Astuce: les pots aiment les mélanges qui retiennent l'humidité, comme 1/3 de mousse, 1/3 de mélange de compost et 1/3 de vermiculite.

Avec le RhizoPot de 35 gallons, vous pouvez avoir un potager complet à la maison, avec assez d'espace pour les produits comme les carottes, les tomates, les choux, les fraises, et plus encore.

Dimensions et poids
  • Dimensions du pot: 23.6" L x 23.6" P x 17.72" H
  • Poids d'expédition : 7.0 lb
  • Volume approx.: 127.2L

 Feuillet d'information
PDSF: 159,95$

Vous pourriez aussi être intéressé par

RhizoPot 35 Gallon W / Handles (10 / Pk)
Press and move to zoom.
Mouse over image to zoom.

RhizoPot 35 Gallon W / Handles (10 / Pk)

Product Code: 151313

The RhizoPot fabric pots are an efficient, long-lasting, eco-friendly alternative to the widely used plastic and clay potting containers. Once you go with the RhizoPot fabric planter, you’ll see your plants grow faster and healthier while providing higher yields.

There are many reasons why the RhizoPot fabric grow bags outperform plastic pots. One of them is temperature control: when air enters the RhizoPot fabric plant pots, it makes it easier for your plants to endure the summer’s hottest and sunniest days.

The RhizoPot grow bags are made from a durable, porous, non-woven material and are assembled through industrial stitching. Most urban farming or commercial growing methods benefit from the RhizoPot fabric pots. They are fitted for drip-feeding, ebb and flow, wick, manual, and more. Tip: the bags love moisture-retaining mixes, such as 1/3 moss, 1/3 compost mixture and 1/3 vermiculite.

With the 35 Gallon RhizoPot, you can have a full vegetable garden at home, with enough space for produce like carrots, tomatoes, kales, strawberries, and more.

Dimensions & weight
  • Item dimensions: 23.6" L x 23.6" W x 17.72" H
  • Shipping weight: 7.0 lbs
  • Volume approx.: 127.2L

 Information sheet
MSRP: $149.95

You may also be interested in