RhizoPot 7 Gallon W / Handles (10 / Pk)
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

RhizoPot 7 Gallon W / Handles (10 / Pk)

Code de produit : 151307

Les pots en tissu RhizoPot sont une alternative efficace, durable et écologique aux récipients en plastique et en argile largement utilisés. Avec les pots en tissu RhizoPot, vous verrez vos plantes pousser plus vite et plus sainement tout en obtenant de meilleurs rendements.

Les pots de culture en tissu RhizoPot sont plus performants que les pots en plastique pour de nombreuses raisons. L'une d'entre elles est leur porosité, qui permet à l'air de pénétrer dans la zone des racines et de fournir l'oxygène nécessaire aux racines, améliorant ainsi l'absorption des nutriments par votre plante.

Les pots de culture RhizoPot sont fabriqués à partir d'un matériau non tissé, poreux et durable, et sont assemblés par des coutures industrielles. Pour les réutiliser, vous pouvez facilement les laver à la main ou en machine, à l'eau froide. Plus tard, laissez-les sécher à l'air libre. La plupart des méthodes d'agriculture urbaine ou de culture commerciale bénéficient des pots en tissu RhizoPot. Ils sont adaptés à l'alimentation au goutte-à-goutte, au flux et au reflux, à la culture manuelle ou toute autre méthode de culture.

Le RhizoPot de 7 gallons est idéal pour la plupart des types d'agriculture urbaine. Il convient parfaitement aux tomates, aux petits arbres fruitiers, aux pommes de terre, aux herbes aromatiques et bien d'autres choses encore.

Dimensions et poids
  • Dimensions du pot : 13.8" L x 13.8" P x 9.84" H
  • Poids d'expédition : 3.0 lb
  • Volume approx.: 24L

 Feuillet d'information
PDSF: 59,95$

Vous pourriez aussi être intéressé par

RhizoPot 7 Gallon W / Handles (10 / Pk)
Press and move to zoom.
Mouse over image to zoom.

RhizoPot 7 Gallon W / Handles (10 / Pk)

Product Code: 151307

The RhizoPot fabric pots are an efficient, long-lasting, eco-friendly alternative to the widely used plastic and clay potting containers. Once you go with the RhizoPot fabric planter, you’ll see your plants grow faster and healthier while providing higher yields.

There are many reasons why the RhizoPot fabric grow bags outperform plastic pots. One of them is their porosity, allowing air to penetrate the root zone and provide much-needed oxygen to the roots, enhancing your plant’s absorption of nutrients.

The RhizoPot grow bags are made from a durable, porous, non-woven material and are assembled through industrial stitching. For reuse, you can easily wash them by hand or in the machine, using cold water. Later, let them air-dry. Most urban farming or commercial growing methods benefit from the RhizoPot fabric pots. They are fitted for drip-feeding, ebb and flow, wick, manual, and more.

The 7 Gallon RhizoPot is ideal for most kinds of urban farming, a perfect fit for tomatoes, small fruiting trees, potatoes, herbs, and much more.

Dimensions & weight
  • Item dimensions: 13.8" L x 13.8" W x 9.84" H
  • Shipping weight: 3.0 lbs
  • Volume approx.: 24L

 Information sheet
MSRP: $59.95

You may also be interested in