Tom's Tumbler 1900 System
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Tom's Tumbler 1900 System

Code de produit : 605190

Le Tom's Tumbler TTT 1900 est l'un des modèles les plus populaires de Tom’s Tumblers. Il peut faire le travail de 6 ou plus coupeurs à main travaillant toute la journée en une heure seulement! Il est abordable et facile à utiliser.

C'est de loin l'effeuilleuse la plus douce, la plus efficace et la plus rapide sur le marché. Lorsqu'elle est utilisée correctement, la qualité de la coupe à la main est facilement obtenue. Réduisez les coûts de main-d'œuvre et économisez jusqu'à 80 à 90 % de votre temps et de votre argent tout en conservant la qualité d'une coupeuse à main. Le système TTT 1900 est parfait pour les producteurs et les transformateurs de petite et moyenne taille.

Caractéristiques
  • Délicate
  • Super silencieuse
  • Rapide
  • Efficace
  • Sécuritaire
  • Facile à utiliser
  • Entretien minimal
  • Toutes les pièces sont couvertes par une garantie d'un an pour leur remplacement. Aucun retour sur les effeuilleuses
Châssis en PVC de qualité avec moteur à courant continu de 50 watts à couple élevé et à vitesse variable, fûts et axe en aluminium de grade alimentaire, deux filets à mailles pour la coupe et la séparation, un filet de 151 microns pour l'extraction du pollen, un sac d'écoulement transparent en entonnoir et un couvercle anti-poussière amovible.

L'effeuilleuse à sec élimine les petites feuilles des fleurs de manière douce et efficace, en préservant la structure et l'arôme. Le système coupe, sépare et extrait le pollen à l'aide de MeshNets interchangeables. Idéal pour les petits et moyens producteurs, les producteurs de souches multiples, les producteurs d'aliments et d'huile

Traite 1 à 2 livres par cycle de 3 à 5 minutes ; 6 à 12 livres par heure.

Dimensions et poids
  • Dimensions: 26" x 26" x 45"
  • Poids: 32 lb

COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE REPRÉSENTANT POUR COMMANDER CE PRODUIT

 Specs

 Guide d'assemblage
PDSF: 1 599,95$

Tom's Tumbler 1900 System
Press and move to zoom.
Mouse over image to zoom.

Tom's Tumbler 1900 System

Product Code: 605190

Tom's Tumbler TTT 1900 is one of the most popular Tom’s Tumblers models. It can do the job of 6 or more hand-trimmers working all day in just one hour! It is affordable and easy to use.

It is hands down the most gentle, effective, and fast trimmer on the market. When used properly, hand trimmed quality is easily achieved. Cut labor costs and save up to 80% to 90% of your time and money while maintaining the quality of a hand trimmer. The TTT 1900 System is perfect for small to medium size growers and processors.

Features
  • Gentle
  • Super Quiet
  • Fast
  • Effective
  • Safe
  • Easy to use
  • Minimal maintenance
  • All parts are covered by one year warranty for replacement. No returns on trimmers
Furniture-grade PVC frame with high-torque, 50-watt DC motor with variable speed control, food grade aluminum drums and axle, two mesh nets for trimming and separating, 151 micron net for pollen extraction, clear funnel flow bag, and removable dust cover.

Dry trimmer removes small leaves from flowers gently and efficiently, preserving structure and aroma. System trims, separates, and extracts pollen with interchangeable MeshNets. Ideal for small to medium growers, growers with multiple strains, food and oil producers.

Process 1-2 pounds per 3-5 minute cycle; 6-12 pounds per hour.

Dimensions & weight
  • Dimensions: 26" x 26" x 45"
  • Weight: 32 lbs

PLEASE CONTACT YOUR SALES REPRESENTATIVE TO ORDER THIS PRODUCT

 Specs

 Assembly Guide