GreenBroz 215 Dry Trimmer

GreenBroz 215 Dry Trimmer

Code de produit : 603001

Délicat. Rapide. Silencieux.
Le GreenBroz 215 Dry Trimmer est conçu pour imiter de près la taille manuelle votre récolte tout en augmentant la cohérence et l'efficacité de votre processus de récolte. Le tailleur à sec 215 est principalement conçu pour être délicat et silencieux, sa capacité de 2 à 4 livres par heure vous permet de tailler votre fleur aussi vite que n'importe qui, qui le ferait manuellement. La conception brevetée de notre lame permet de tourner doucement la fleur en conservant les courbes naturelles et en préservant le profil cannabinoïde. Chuchotez si vous voulez ou jouez de la musique pendant la récolte. Pas besoin d'aspirateur ou de gros accessoires. Transformez en un instant votre coupe parfaitement conservée en un profit supplémentaire grâce à l'Alchemist 215!

Taille délicatement
La conception brevetée de notre lame encourage un processus de taille délicat pour votre récolte, préservant la pureté, la puissance et la belle forme de votre cannabis ou votre chanvre. Vous passez des mois à cultiver votre produit, c'est pourquoi nous avons conçu nos tondeuses de manière à assurer la préservation de votre fleur.

Résultats rapides
2 à 4 livres à l'heure
Bien que notre objectif premier soit de préserver votre fleur, nos tondeuses à sec sont également conçues couper rapidement, vous permettant de tailler de 2 à 4 livres par heure tout en contrôlant l'ensemble du processus grâce à notre conception réactive, vous assurant d'obtenir la finition souhaitée à chaque fois.

Opération silencieuse
Appréciez votre expérience
Chuchotez si vous voulez ou jouez de la musique pendant la récolte. Le moteur de 25 watts du convoyeur de notre coupeuse à sec 215 produit un minimum de bruit pour que vous puissiez diriger vos employés, passer des appels professionnels ou simplement passer un moment tranquille avec vos bourgeons.

Spécifications
  • Rapidité: 2 à 4 livres à l'heure
  • Construction: Acier inoxydable de grade alimentaire & HDPE
  • Moteur ultra silencieux
  • Puissance: 115v 60Hz à 25W 0.4 Amp
  • Commutateur avant/arrière
  • Vitesse: 20 révolutions par minute
  • Minuterie ajustable
  • Trépied de comptoir inclus
  • Garantie d'un an du manufacturier
  • Fait aux États-Unis
  • Dimensions: 18.63“ P x 24.12“ L x 16.75“ H
  • Dimensions avec trépied: 19” P x 25" L x 21.5" H
  • Poids: 41 lb (51 lb avec trépied)

COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE REPRÉSENTANT POUR COMMANDER CE PRODUIT

 Cut Sheet

 BESOIN D'ASSISTANCE?
PDSF: 8 749,95$

GreenBroz 215 Dry Trimmer

GreenBroz 215 Dry Trimmer

Product Code: 603001

Gentle. Quick. Quiet.
The GreenBroz 215 Dry Trimmer is designed to closely mimic the act of hand trimming your harvest while increasing the consistency and efficiency of your harvest process. While the 215 Dry Trimmer is primarily designed to be gentle and quiet, the 2-4 pounds per hour capacity allows you to trim your flower as quick as anyone in the game. Our patented blade design allows for the gentle rolling of the flower maintaining the natural curves and preserving the cannabinoid profile. Whisper if you want or play music while you harvest. No vacuums or large attachments needed. Turn your perfectly preserved trim from our GreenBroz Dry Trimmers into further profit in an instant with the Alchemist 215!

Trim Gently
Our patented blade design encourages a gentle trimming process for your harvest, preserving purity, potency, and the beautiful shape of your cannabis or hemp. You spend months cultivating your product, so we built our trimmers to be gentle on your flower above all else.

Quick Results
2-4 Pounds Per Hour
While our primary objective is to be gentle on your flower, our dry trimmers can trim quickly as well, allowing you to manicure 2-4 pounds per hour while controlling the entire process through our responsive design, ensuring you achieve your desired finish every time.

Quiet Operation
Enjoy Your Trimming Experience
Whisper if you want or play music while you harvest. Our 215 Dry Trimmer's 25-watt conveyor motor produces minimal noise so you can direct your employees, make business calls, or simply spend some quiet time with your buds.

Specifications
  • Trim Rate: 2-4 Pounds Per Hour
  • Construction: Food-Grade Stainless Steel & HDPE
  • Whisper Quiet Motor
  • Power: 115v 60Hz at 25W 0.4 Amp
  • Forward/Reverse Switch
  • Speed: 20 Revolutions Per Minute
  • Adjustable Timer
  • Tabletop Stand Included
  • One-Year Manufacturer's Warranty
  • Made in the USA
  • Dimensions: 18.63“W x 24.12“L x 16.75“H
  • Dimensions w/ Stand: 19”W x 25"L x 21.5"H
  • Weight: 41 lbs (51 lbs w/stand)


PLEASE CONTACT YOUR SALES REPRESENTATIVE TO ORDER THIS PRODUCT

 Cut Sheet

 NEED ASSISTANCE?
MSRP: $9,155.95