Lightspeed Pro Universal Controller
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Lightspeed Pro Universal Controller

Code de produit : 101600

Code UPC : 775680810231

Le contrôleur digital d'éclairage Lightspeed vous permet un contrôle total de vos plantes tout au long de leur période de croissance. Conçu pour les cultivateurs commerciaux et leur environnement industriel, le contrôleur haute performance HID de Lightspeed est l'ajout parfait pour votre salle de croissance.

Assurez la santé de vos plantes durant le cycle d'éclairage en automatisant la période de lumière en deux zones allant jusqu'à 200 systèmes d'éclairage par zone. Un contrôle complet vous permet de simuler l'environnement naturel extérieur avec l'option "coucher et lever du soleil". Abaissez ou augmentez votre éclairage et réglez le cycle de lumière et de noirceur.

Protégez vos plantes du stress de la chaleur et de mauvais équipements. Réglez simplement le point de température maximal et le contrôleur digital Lightspeed abaissera ou éteindra automatiquement l'éclairage si la température devient trop chaude. Les deux senseurs de température assurent une température constante et veille sur vos plantes afin de leur assurer un second niveau de protection.

Le contrôleur digital Lightspeed est compatible avec la plupart des systèmes d'éclairage comprenant un port de connectivité USB.

Spécifications
  • Voltage: 120-240V
  • Fréquence: 50/60Hz
  • Source d'alimentation: 5V/2A
  • Distance de communication: Max 200m
  • Qté de zones contrôlables: Max 2
  • Qté de ballasts contrôlables: Max 200 x 1 zone
  • Dimensions de l'unité: 5.02" L x 3.51" H x 1.04" D
  • Poids de l'unité: 0.55 lb
  • Dimensions de la boite: 9" L x 6.25" W x 3.5" H
  • Poids de la boite: 1.83 lb
  • Garantie 1 an

Guide d'utilisation

Schéma des zones
PDSF: 489,95$

Lightspeed Pro Universal Controller
Press and move to zoom.
Mouse over image to zoom.

Lightspeed Pro Universal Controller

Product Code: 101600

UPC Code: 775680810231

The Lightspeed Digital Lighting Controller puts you in complete control of your plant’s photo period! Designed for commercial cultivators and their industrial environment, the high-powered HID lighting controller from Lightspeed is the perfect addition to your Lightspeed equipped grow room.

Keep your plants healthy and growing on a consistent light cycle by automating the on/off lighting periods in two zones of up to 200 grow light fixtures per zone. Complete control allows you to simulate the natural outdoor environment with sunrise and sunset options, dim or boost the grow lighting, and set your crops light and dark cycles.

Protect your plants from heat stress and faulty equipment, simply set the high temperature point and the Lightspeed Digital Lighting Controller will dim or shut-off automatically if it gets too warm. The two dedicated temperature sensors keep a constant watch on your crop, providing another level of plant protection.

The Lightspeed Digital Lighting Controller is compatible with most grow light fixtures with USB connectivity.

Specifications
  • Voltage: 120-240V
  • Frequency: 50/60Hz
  • Power source for controller: 5V/2A
  • Communication distance: Max 200m
  • Qty of zones that can be controlled: Max 2
  • Qty of ballasts that can be controlled: Max 200 x 1 zone
  • Unit dimensions: 5.02" L x 3.51" H x 1.04" D
  • Unit weight: 0.55 lbs
  • Shipping dimensions: 9" L x 6.25" W x 3.5" H
  • Shipping weight: 1.83 lbs
  • 1 Year warranty

User Manual

Schematic of zones
MSRP: $489.95