Tom's Tumbler 1600 Manual
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Tom's Tumbler 1600 Manual

Code de produit : 605160

Il s'agit du modèle original et populaire avec manivelle de Tom, sorti pour la première fois en 2013. Elle est abordable, facile à utiliser et constitue un excellent moyen de tester la technologie du tumbling si vous n'êtes pas tout à fait prêt à investir dans un TTT 3000. Elle est assez petite pour être posée sur une table mais assez grande pour produire une livre en 5 minutes ou moins.

Caractéristiques
  • Délicate
  • Super silencieuse
  • Rapide
  • Efficace
  • Sécuritaire
  • Ne requière pas d'électricité
  • Facile à utiliser
  • Entretien minimal
  • Idéal pour les petits producteurs qui travaillent hors réseau ou qui veulent économiser l'électricité
  • Toutes les pièces sont couvertes par notre garantie de deux ans. Aucun retour sur les effeuilleuses
La manivelle fait tourner le baril avec facilité. L'effeuilleuse est fabriquée en PVC de qualité et est facile à monter/démonter et à stocker. Cadre en PVC de qualité, fûts et axe en aluminium de grade alimentaire, filet en maille pour la coupe et sac de récupération transparent.

L'effeuilleuse à sec enlève les petites feuilles des fleurs avec douceur et efficacité, préservant la structure, l'arôme et les trichomes. Le système ne coupe que le produit sec (pas pour la coupe humide, sauf si elle est utilisée avec un adaptateur CO2). Des MeshNets supplémentaires peuvent être achetés pour la séparation et l'extraction.

Traite 3/4- 1 livre par cycle de 3-5 minutes ; 1-6 livres par heure.

Dimensions et poids
  • Dimensions: 23.5" x 29" x 26"
  • Poids: 28 lb

COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE REPRÉSENTANT POUR COMMANDER CE PRODUIT

 Specs

 Guide d'assemblage
PDSF: 799,95$

Tom's Tumbler 1600 Manual
Press and move to zoom.
Mouse over image to zoom.

Tom's Tumbler 1600 Manual

Product Code: 605160

This is Tom's original, popular handcrank model, first released in 2013. It is affordable, easy to use and a great way to test out the tumbling technology if you are not quite ready to buy a TTT 3000. It is small enough to fit on a table for trimming, but large enough to tumble 1 lb in 5 minutes or less.

NOTE: Only comes with 1/2" meshnet.
1/4" meshnet and kief net sold separately.


Features
  • Gentle
  • Super Quiet
  • Fast
  • Effective
  • Safe
  • No electricity needed
  • Easy to use
  • Minimal maintenance
  • Ideal for small growers who process off-grid or want to save electricity
  • All parts are covered by our two year warranty. No returns on trimmers
The handcrank requires you to turn the barrel with the easy rotation barrel. It is made of furniture grade PVC and is easy to assemble/disassemble and store. Furniture-grade PCV frame, food-grade aluminum drums and axle, one MeshNet for trimming, and clear catch bag.

Dry trimmer/cultivator removes small leaves from flowers gently and efficiently, preserving structure, aroma, and trichomes. System trims dry product only (not for wet trimming unless used with CO2 adapter). Additional MeshNets can be purchased for separating and extraction.

Process 3/4- 1 pound per 3-5 minute cycle; 1-6 pounds per hour.

Dimensions & weight
  • Dimensions: 23.5" x 29" x 26"
  • Weight: 28 lbs

PLEASE CONTACT YOUR SALES REPRESENTATIVE TO ORDER THIS PRODUCT

 Specs

 Assembly Guide
MSRP: $799.95